Notre service de livraison à domicile

Nous vous livrons à votre domicile tous les mardis ou vendredis entre 12h00 et 18h00. Afin de garantir au mieux la chaîne du froid entre notre local de production et votre logement, les aliments sont conditionnés dans un sac isotherme qui permet de garder la nourriture à bonne température. Il est préférable que vous soyez présents afin de pouvoir immédiatement mettre les aliments dans votre réfrigérateur. Néanmoins, si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison, nous vous prions de nous en aviser afin que nous laissions le sac devant la porte de votre domicile.

Nous livrons à votre domicile dans les régions suivantes : la ville de Genève, la ville de Lausanne, la Côte (de Coppet à Morges), Pully, Lutry et Cossonay. Le prix de la livraison est de 10chf.

Point relais

Dans un souci d’écologie, nous travaillons avec différents partenaires « dépositaires » sur les cantons de Genève et de Vaud. Ces partenariats offrent la possibilité à nos clients de récupérer leurs cabas hebdomadaires les lundis à partir de 15h00 sans payer les 10chf de livraison. La majorité de nos partenaires vous proposent des produits de qualité qui peuvent éventuellement compléter notre offre gastronomique si souhaité.

Genève


Messapia Tesori del Salento 

Cette épicerie fine se trouve sur la ligne 12 du tram reliant Moillesulaz à Carouge. Si vous habitez la région des Eaux-vives ou Champel, ce point relais est fait pour vous !

L’épicerie Messapia souhaite vous faire découvrir et partager les trésors d’une région particulière d’Italie : celle des Pouilles et plus spécifiquement de l’extrémité du talon de la botte italienne : il Salento. Fromages frais, vins, huiles d’olives et diverses spécialités méditerranéennes sont au rendez-vous.

www.messapia.ch 

Heure de récupération de votre cabas : 15h00 – 20h00
Adresse : Route de Chêne 2, 1207 Genève


Epicerie de Chêne

L’épicerie de Chêne est située au début de la rue de Chêne Bougerie, à l’arrêt « Chêne-Bougerie ». Très pratique si vous habitez dans l’une des communes appartenant aux « Trois-Chênes », vous pourrez dès lors vous arrêter récupérer votre cabas les lundis après-midi jusqu’à 20h00. Les places de parking se trouvant devant le magasin vous permettront de récupérer votre cabas rapidement sans devoir parquer à des kilomètres.

Diverses spécialités portugaises, des fromages, des vins, des produits de première nécessité vous sont proposés en complément de votre cabas si vous le désirez.

Heure de récupération de votre cabas : 15h00 – 20h00
Adresse : Rue de Chêne-Bougerie 29, 1224 Chêne-Bougerie


Ephese Kebap

Ephèse kebap se trouve au numéro 72 de la rue de Carouge. Vous pouvez vous arrêter si vous êtes en tram à l’arrêt « Augustin » ou « Pont d’Arves ». Ce petit restaurant se trouve à mi-chemin entre ces deux arrêts et à 5 minutes à pied de Plainpalais.

Pour information, ce restaurant vous propose plusieurs spécialités typiques. Un service professionnel, rapide et souriant. Un baklabava est offert en dessert.

Ephese Kabap (Facebook)

Heure de récupération de votre cabas : 15h00 – 22h00
Adresse : Rue de Carouge 72, 1205 Genève


Al-Amir

Situé au cœur de Genève, à 1 minute de la gare Cornavin, le restaurant Al AMIR est facilement accessible pour toutes les personnes vivant aux Pâquis ou devant transiter par la gare Cornavin. En effet, à l’angle de la rue Chaponnière et de la rue du Mont Blanc, vous pourrez aisément récupérer votre cabas hebdomadaire et ce, jusqu’à tard le soir (le restaurant ferme à 2h du matin).

Ce restaurant est reconnu comme l’une des meilleures tables de la restauration orientale à Genève : si une fois l’envie vous prend, vous pourrez vous y arrêter et bénéficier d’un service personnalisé dans un climat de confiance et déguster ainsi les spécialités orientales, marocaines et même des plats végétariens.

Al-Amir (Facebook)

Heure de récupération de votre cabas : 15h00 – 00h00
Adresse : Rue Chaponnière 3, 1201 Genève


Lausanne


Au Paradis du Fromage (Plaival Sàrl)

Cette petite épicerie typique Suisse se trouve juste en dessous de la gare de Lausanne. Très pratique pour les personnes devant transiter proche de la gare, vous pourrez récupérer votre cabas entre 15h et 19h00 les lundis après-midi.

A l’intérieur, si cela vous intéresse, vous trouverez un panel de choix incroyable, des fromages de toutes les régions de Suisse, des vins d’ici et d’ailleurs, des charcuteries et d’autres très bons produits artisanaux. Accueil chaleureux.

Heure de récupération de votre cabas : 15h00 -19h00
Adresse : Rue du Simplon 25, 1006 Lausanne


Tamoil de Lutry

Cette station essence se situe sur la Route de Lavaux, à la sortie de Pully en direction de Vevey. Si vous habitez la région, vous pourrez facilement vous arrêter pour récupérer votre cabas.

Le patron est très accueillant et chaleureux. A l’intérieur, vous trouverez différents produits complémentaires au cabas qui pourront vous dépanner si besoin.

Heure de récupération de votre cabas : 15h00 – 21h00
Adresse : Route de Lavaux 9, 1095 Lutry

Our Home Delivery Service

Our home delivery service deliveries are done on Tuesday and Friday from 12:00 to 18:00. This service does not only include deliveries to your home but to your work or anywhere that can help ease the burdens of your day.

To help maintain the correct temperature for the products you have ordered we use a Thermos bag with an ice-pack. This provides us with the best option during our deliveries from our production kitchen to your place of delivery. We do recommend that you be at your place of delivery so that you can put your order directly into your fridge. Though, if you this is not possible there is a solution and that is to leave the bag in front of your door.

We deliver to the following regions : City of Geneva, City of Lausanne, La Côte (Coppet to Morges), Pully, Lutry and Cossonay. The Price for our delivery service is 10 CHF.

Rally Points

As we are always thinking of a way to reduce our carbon footprint and help improve the environment we have started to work with different partners (Rally Points) as “distributors” in the cantons of Geneva and Vaud.  Our partners give the opportunity for our clients to collect their purchases on Mondays starting at 15:00 without paying the 10CHF delivery charge. The majority of our partners have a wide range of products that conveniently can help you with complete your list of groceries of the week.

Geneva


Messapia Tesori del Salento 

This high quality Italian grocery store can be found on the 12th line of the street car that brings Moillesulaz to Carouge. If you live in the region of Eaux-vives or Champel, this rally point is perfect for you.

Messapia has products from a specific region of Italy: the region of Pouilles, which is located at the end of the heal of the bot of Italy better known as, il Salento. Fresh cheese, wines, Messapia’s own homemade olive oil and many other Italian specialties await you.

www.messapia.ch 

Times that you can pick up your order : 15:00 – 20:00
Address : Route de Chêne 2, 1207 Geneva


Epicerie de Chêne

The Epicerie de Chêne is located on the street of Chêne Bougerie, and on the street car stop “Chêne-Bougerie.” This is a very practical rally point for you if you live in the area of the “Trois-Chênes.” Pick-ups can be done on Mondays afternoons till 20:00 and there are places right in front to park your car.

This Portuguese Grocery Store has a myriad of interesting products that range from fresh cheese, wines to fresh fruit and vegetables.

Times that you can pick up your order : 15:00 – 20:00
Address : Route de Chêne-Bougerie 29, 1224 Chêne-Bougerie


Ephese Kebap

Ephèse Kebap can be found at 72 Rue de Carouge. It is located in between the street car stops of “Augustin” or “Pont d’Arves” and is just a 5-minute walk from Plainpalais.

This restaurant offers many typical specialties. They offer a good and fast service and its done with a smile, on top of that the Baklava is offered as your dessert.

Ephese Kabap (Facebook)

Times that you can pick up your order : 15:00 – 22:00
Address : Route de Carouge 72, 1205 Geneva


Al-Amir

Located at the heart of Geneva, about a 1-minute walk from the Geneva train station Cornavin, it is easily accessible for anyone who lives in the area of the Pâquis or has to transit by the train station. The precise location is at the angle of “Rue Chaponnière” and “Rue du Mont Blanc.” On top of all this you can pick up your order very late as they close around 02:00 in the morning.

This restaurant is well known as being one of the best Lebanese restaurants in Geneva. If your craving some good food, you can stop there and enjoy a personalized service in a traditional atmosphere, with Moroccan and even vegetarian dishes.

Al-Amir (Facebook)

Times that you can pick up your order : 15:00 – 00:00
Address : Rue Chaponnière 3, 1201 Geneva


Lausanne


Au Paradis du Fromage (Plaival Sàrl)

This typical Swiss grocery store is located below the Lausanne train station. This is very particle for anyone who needs to transit by the train station and you can pick up your order from 15:00 to 19:00 on Monday afternoons.

When you get inside this grocery store you will find an incredible choice of cheese from many regions of the country, wines, charcutery and many, many more artisanal products.

Times that you can pick up your order : 15:00 – 19:00
Address : Rue du Simplon 25, 1006 Lausanne


Tamoil of Lutry

This Tamoil Gas station is located right on the “Route de Lavaux”, right on the exit of Pully in the direction of Vevey. If this is on your daily journey or near where you live this could be a perfect answer to pick up your orders.

The Owner here is very inviting and welcoming. Inside you can find many products that can help compliment your everyday needs at home.

Times that you can pick up your order : 15:00 – 21:00
Address : Route de Lavaux 9, 1095 Lutry